mardi 27 octobre 2020

ALPHA CONDÉ DESCEND AUX ENFERS



« Je vous prendrai du milieu des nations, je vous rassemblerai d’entre les peuples et je vous ramènerai sur votre terre. Je vous aspergerai d’une eau pure et vous serez purifiés ; je vous purifierai de toutes vos impuretés et de toutes vos sales idoles. Je vous donnerai un cœur nouveau et je mettrai au dedans de vous un esprit nouveau. J’enlèverai de votre chair le cœur de pierre et je vous donnerai un cœur de chair. Je mettrai en vous mon Esprit et je ferai que vous marchiez selon mes commandements, que vous observiez mes lois et les mettiez en pratique. Vous habiterez le pays que j’ai donné à vos pères, vous serez mon peuple et je serai votre Dieu. »

 

(Ezéchiel chapitre 36, versets 24 à 28)

 

J’ai tripatouillé les élections, maintenant

Ma dictature sans vergogne, marionnette

De l’Occident fripon : comme bergeronnette,

Je tue manifestants dans les rues, parvenant

 

À mettre à feu et à sang mon pays ; tenants

Et aboutissants de l’infamie, herminette

En délire, fondent en larmes, ma minette

Défigurée comme un cadavre, revenant ;

 

J’ai reçu l’extrême onction chez Emmanuel

Macron, ragaillardi par travaux manuels ;

J’ai trahi l’Afrique, vieux mourant, pire que

 

Mes prédécesseurs, sûr de creuser mon tombeau

En plein air, fossoyeur de la sous-région, beau

Comme un vautour, ayant du plomb dans l’aile, queue !

 

         Ananivi Hosé KOUDOUOVOH

         28 octobre 2020.

 

 

Aucun commentaire: