jeudi 11 juin 2020

MENSONGES DE FÉLI




« Cantique des degrés. Ceux qui se confient en l'Éternel Sont comme la montagne de Sion: elle ne chancelle point, Elle est affermie pour toujours. Des montagnes entourent Jérusalem; Ainsi l'Éternel entoure son peuple, Dès maintenant et à jamais. Car le sceptre de la méchanceté ne restera pas sur le lot des justes, Afin que les justes ne tendent pas les mains vers l'iniquité. Éternel, répands tes bienfaits sur les bons Et sur ceux dont le cœur est droit! Mais ceux qui s'engagent dans des voies détournées, Que l'Éternel les détruise avec ceux qui font le mal! Que la paix soit sur Israël! »

(Psaumes chapitre 125, versets 1 à 5)

Je raconte à l’envi que j’ai aidé Massow
À venir en France, soit ! Bourreau de mes frères
Et sœurs, je combats le poète, mon confrère
Ayant gagné cette guerre, puisque son sceau

De prophète, qui me dérange, est un faisceau
Lumineux, dépassant mon sceptre inique : cerf,
Je poursuis la biche sans cesse, phylactère
Maudit, enflé d’orgueil, boutefeu, mon lasso

Ténébreux a creusé mon tombeau, mon violon
Constellé chante la chanson de mon côlon
Ébouillanté, mon cœur saignant sans rémission,

Mon œil étoupé, mon infamie déjantée,
Décriée partout, et ma trahison entée
Sur le serpent ancien, démolie, ma mission…

         Ananivi Hosé KOUDOUOVOH
         12 juin 2020.  



Aucun commentaire: