samedi 25 avril 2020

L’ÉLYSÉE TRICHE :



« Pour l’amour de Sion je ne me tairai point, Pour l’amour de Jérusalem je ne prendrai point de repos, Jusqu’à ce que son salut paraisse, comme l’aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s’allume.
Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire ; Et l’on t’appellera d’un nom nouveau, Que la bouche de l’Éternel déterminera.
Tu seras une couronne éclatante dans la main de l’Éternel, Un turban royal dans la main de ton Dieu. »
(Ésaïe chapitre 62, versets 1 à 3)

J’ai été corrompu par Faure Gnassingbé,
Afin de valider les faux résultats des
Élections au Togo : monarque au col dadais,
J’ai pris des milliards, dépouillant Tomégbé

De ses biens, cupide comme un fil de Zogbé,
Arrière-garde des dictateurs ! Je gardais
Silence, augmentant les enchères, regardais
D’un œil hypocrite le trésor de Bagbé :

J’ai sonné le glas de ta chute, flibustier,
Réparant les brèches dans Paris, ton bustier
Couvert du sang des morts du coronavirus,

Ton ventre insatiable, frappé avec fracas,
Patrimoine usurpé restitué, Raca !
Ô des charbons ardents sur ta tête, Pyrrhus !

         Ananivi Hosé KOUDOUOVOH
         25 avril 2020 – Villiers-sur-Marne.

  

Aucun commentaire: