lundi 7 septembre 2020

DÉCLIN DE BILL GATES



« Je te sauverai, et tu ne tomberas pas sous l'épée; ta vie sera ton butin, parce que tu as eu confiance en moi, dit l'Éternel. »

(Jérémie chapitre 39, verset 18)


 Je manipule bien l’Organisation
Mondiale de la Santé, la putain cupide
Que je baise, aucune précaution, intrépide
Devant les gens pauvres, ma canonisation

Assurée : mille ans en enfer, l’usurpation
De titre préparant ma pendaison, avide
D’argent, d’or, de gloire, mes phalanges livides
Chantent ma complainte, la macération

Redéfinit mon sort, mon règne ténébreux
Entièrement défait, corruption de nombreux
Chefs d’États en gelée, cantilène loufoque

Ne charmant plus l’armée ni la communauté
Scientifique acquise à ma cause, loyauté
Suprême à l’Éternel qui guérit, tous les phoques…

         Ananivi Hosé KOUDOUOVOH
         7 septembre 2020.

Aucun commentaire: