dimanche 1 septembre 2019

LA DYNASTIE CLINTON


       


J'ai suivi mon mari ô à la Maison Blanche,
M'effaçant pour qu'il soit vu ! Épouse soumise,
Je l'ai soutenu dans les moindres détails, Pise
Confortant ma droite. Aujourd'hui, ô mes planches

Courbes resserrent le monde, comme avalanche,
Opérant pour notre Père céleste ! Prise
En serre par tout le petit troupeau, valise
De son berger, je fais tout sans que mon cœur flanche.

J'inaugure un nouveau temps, scellant magistère
Nouveau. Dans le leurre des mots, tel serpentaire,
J'arrête le serpent séduisant l'univers.

Je prends d'assaut toute la forteresse, mont
Fangeux à parfaire ! J'ai gagné le piémont,
Disposée à plaire à l'Ancien des jours, en vert !

         Ananivi Hosé KOUDOUOVOH
         1er SEPTEMBRE 2016 – LOMÉ.

Aucun commentaire: