mercredi 11 septembre 2019

CONFÉRENCE DE PRESSE D'HILLARY


         




Je viens de répondre aux questions des journalistes

Qui m'attendaient depuis un temps. Je leur ai dit

Comment je comptais diriger mon pays. Dit

Et redit comment je m'ouvre aux vrais moralistes.



Je viens de répondre aux questions des journalistes

Qui voulaient savoir si l'Afrique contredit

Ma politique. J'ai ouvert mon cœur, prédit

Une nouvelle ère partout. Ô sur ma liste,



Le développement compte ! Je vais donner

Au continent noir la chance de fredonner

Un chant de gloire. Je vais donner à la terre



La rosée du ciel. Je vais donner à tous

Les proscrits la chance d'émerger. Mon atout,

C'est la volonté de Dieu ! Je suis mandataire !



         Ananivi Hosé KOUDOUOVOH

         6 SEPTEMBRE 2016 – LOMÉ. 








Aucun commentaire: