mardi 14 mars 2023

Contre le Service Central de Recherches et d'Investigations Criminelles (SCRIC)



J’opprime le peuple togolais au profit

De Faure Gnassingbé, son bourreau : godillot,

Je terrorise ceux qui mouillent le maillot –

Justice et équité dans le cœur – Mon défi

 

Bâclé, je patauge dans la boue, déconfit :

J’écrase frères et sœurs pour le cabillot.

J’erre comme un voyou, ô mon habit vieillot,

Honteux et confus à l’abattoir ! Je défie

 

Votre dictature civile et militaire

Qui fait gémir tout le Togo : publicitaire,

Ton discours trompeur ne m’amuse pas. Banquet

 

D’anchois, je célèbre ta chute instantanée

Au palais du Louvre : tes hibiscus fanés

Déchirent le voile du temple, freluquet !

 

         Marcel KOUDOUOVOH

         14 mars 2023 – Paris.

 

  

 

Aucun commentaire: