mardi 7 mars 2023

ANTIPHOLUS D’ÉPHÈSE CHANTE :

 


Je fais la réforme aberrante des retraites

Sans égard aux cris du peuple français : j’atterre

Les vieillards, les jeunes diplômés…, phylactère

Maudit par les mauvais riches qui nous maltraitent.

 

Je fais la réforme aberrante des retraites

Sans faire attention à l’Éternel qui enterre

Mon projet bidon dans l’abîme : dicastère

Horrible, mon pouvoir moribond est la traite

 

Des Nègres, dirigée vers mes concitoyens.

J’ai perdu l’estime de tous les citoyens

Du monde qui ploient sous mon joug de fer pesant

 

À leur cou. Je fais la réforme des retraites

Aberrante sans foi ni loi, car je sous-traite

Avec l’oligarchie au fardeau très pesant !

 

         Marcel KOUDOUOVOH

         7 mars 2023 – Paris.  

 

 

Aucun commentaire: