vendredi 15 avril 2022

MYSTIFICATION DES URNES



« Après cela, Jésus continue à aller dans toute la Galilée. En effet, il ne veut pas aller en Judée, parce que les chefs juifs cherchent à le faire mourir. C’est bientôt la fête juive des Huttes. Les frères de Jésus lui disent : « Quitte la région et va en Judée, ainsi tes disciples aussi pourront voir les actions que tu fais ! Quand on veut être connu, on ne cache pas ce qu’on fait. Tu fais de grandes choses, alors, montre-toi au monde ! » En effet, même les frères de Jésus ne croient pas en lui. Mais Jésus leur répond : « Pour moi, ce n’est pas encore le bon moment, pour vous, c’est toujours le bon moment. Le monde ne peut pas vous détester. Moi, il me déteste parce que j’affirme que ses actions sont mauvaises. Vous, allez à la fête. Moi, je ne vais pas à cette fête, parce que pour moi, le bon moment n’est pas encore arrivé. » Jésus leur dit cela et il reste en Galilée. Mais quand ses frères sont partis à la fête, Jésus y va, lui aussi, sans se montrer, en secret. »

(Jean chapitre 7, versets 1 à 10) 

Je me débarrasse des candidats gênants

Dès le premier tour, sûr de voter des crétins :

Je me débarrasse des candidats gênants

Dès le premier tour, sûr de mon menu fretin ;

 

Je me débarrasse des candidats gênants

Dès le premier tour, sûr de voter des crétins :

Je me débarrasse des candidats gênants

Dès le premier tour, sûr de leur flambeau éteint ;

 

J’ai fini de noyer l’avenir en commun,

L’Union Populaire élevant son corps immun :

Je me débarrasse des candidats gênants

 

Dès le premier tour, sûr de voter des crétins :

Je me débarrasse des candidats gênants

Dès le premier tour, sûr de mon menu fretin !

 

         Ananivi Hosé KOUDOUOVOH

         15 avril 2022 – Paris.  

 

   

Aucun commentaire: