jeudi 6 janvier 2022

MACRON S’EN PREND À TOUTE LA FRANCE



« Le travail de l'insensé le fatigue, parce qu'il ne sait pas aller à la ville. Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant, et dont les princes mangent dès le matin! Heureux toi, pays dont le roi est de race illustre, et dont les princes mangent au temps convenable, pour soutenir leurs forces, et non pour se livrer à la boisson! »

(Ecclésiaste chapitre 10, versets 15 à 17)

 

J’emmerde tous ceux qui ne sont pas vaccinés,

Peu importe raison : scélérat Président,

J’exécute toujours les ordres des redents

Profanés ; roitelet stupide, mon ciné

 

Horrible n’enchante personne, vahinés

Sacrifiées poussent des jurons ; résident

Temporaire au sommet, je pousse un cri strident,

Agonie des chênes de Basan ; laminé

 

Par la France debout, je vais raser les murs ;

Mon orgueil me fourvoie, la peste de Saumur

Aussi ; j’emmerde ceux qui ont la tentation

 

De la dissonance ; j’emmerde tous ceux qui

Ne sont pas vaccinés, mon pays reconquis

Par les banquiers odieux qui payent ma station !

 

         Marcel KOUDOUOVOH

         6 janvier 2022 – Paris.

 

Aucun commentaire: