samedi 29 janvier 2022

COURONNE D’ASSIMI GOÏTA



« Pour l'amour de Sion je ne me tairai point, Pour l'amour de Jérusalem je ne prendrai point de repos, Jusqu'à ce que son salut paraisse, comme l'aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s'allume. Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Et l'on t'appellera d'un nom nouveau, Que la bouche de l'Éternel déterminera. »

(Ésaïe chapitre 62, versets 1 et 2)

Je prive de sommeil Emmanuel Macron

Qui promet fortune au scélérat président

Akufo-Addo pour m’évincer : ces redents

Profanés sont fauchés, mon javelot d’Ekron

 

Transperce leur côte de bourreaux ; si Macron

Veut regimber contre les aiguillons, ses dents

Matinales vont en pâtir ; son cri strident

Va faire le tour du monde comme Omicron

 

Sans rien changer à la soupe ; je prive de

Sommeil Emmanuel Macron, ce cafardeux

Qui voit l’empire de la France s’effriter

 

Dans ses mains avec bruit ; je prive de sommeil

Emmanuel Macron qui promet des merveilles

À Akufo-Addo, traître très dépité !

 

         Marcel KOUDOUOVOH

         29 janvier 2022 – Paris.  

Aucun commentaire: