mercredi 12 janvier 2022

MACRON ET LE MEILLEUR REMÈDE



« Veux-tu donc disputer avec lui, Parce qu'il ne rend aucun compte de ses actes? Dieu parle cependant, tantôt d'une manière, Tantôt d'une autre, et l'on n'y prend point garde. Il parle par des songes, par des visions nocturnes, Quand les hommes sont livrés à un profond sommeil, Quand ils sont endormis sur leur couche. »

(Job chapitre 33, versets 13 à 15)

Je méprise le roi des herbes pour traiter

Le Coronavirus, cherchant des palliatifs

Pour regimber contre les aiguillons : craintif,

Je cire les bottes des mauvais riches, thé

 

Vert de Chine portant l’estocade au traité

De Munich ; je cherche toujours des palliatifs

Pour regimber contre les aiguillons : craintif,

Je cire les bottes des mauvais riches, thé

 

Vert de Chine portant l’estocade au traité

De Munich ; j’opprime les faibles maltraités

Par notre machine infernale ; je méprise

 

Le roi des herbes : choir le Coronavirus

Devient casse-tête chinois ; antivirus

Illustre, le roi des herbes crée la surprise !

 

         Marcel KOUDOUOVOH

         12 janvier 2022.  

 

 

Aucun commentaire: