mercredi 26 mai 2021

TOCCATA DE BABETH LANDO



Je me noie dans tes yeux lumineux et je nage

Dans ton parfum de nard : je contemple ton corps

D’athlète, tes seins de pastèque, tes records

En musculature, tes cuisses Borinage,

 

Ton ventre toujours plat, tes fesses de ménage

Heureux qui m’ont dompté, ton sourire de cor

Qui chante ton refrain sans fin près de Vercors ;

Tes lèvres de muse  ̶  qui frôlent mon jeune âge  ̶

 

M’accompagnent nuit et jour rehaussant ton charme,

Paraphant tes cheveux de flammes d’or, arme

Redoutable entre tes mains robustes qui caressent

 

Mon front audacieux ; je me noie à l’entrée

De ton canal, de tes parvis, ô éventré

Par tes jambes frêles qui brisent ma paresse !

 

         Ananivi Hosé KOUDOUOVOH

         24 mai 2021 – Paris.  

Aucun commentaire: