vendredi 28 mai 2021

MACRON SACRIFIE LES BANLIEUES



J’ai laissé les banlieues dans le délabrement

Pour avoir barre sur les étrangers vivant

En France : leurs papiers ne servent à rien, vent

D’Ouessant emportant leurs palmes, désœuvrement

 

Proscrivant les jeunes ; parents au tremblement

Semblables, fatigués du joug de fer, rivant

Leur droite fébrile à l’ennemi, abrivent

Vide, s’étiolent sans issue, démembrement

 

Programmé pour eux de l’Élysée ; j’ai mis fin

À l’étouffement des banlieusards, leurs couffins

Restaurés par Shilo ; je glorifie leur nom

 

Sans séduction, pourvois à leur rayonnement

Malgré leur sort, vie sous éteignoir ; bonnement

J’écris leur épopée, j’active leur renom !

 

         Ananivi Hosé KOUDOUOVOH

         28 mai 2021 – Paris.    

Aucun commentaire: