samedi 19 mars 2022

MACRON DIT ADIEU À L’UNION EUROPÉENNE



« Or, l'esclave ne demeure pas toujours dans la maison; le fils y demeure toujours. Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres. Je sais que vous êtes la postérité d'Abraham; mais vous cherchez à me faire mourir, parce que ma parole ne pénètre pas en vous. »

(Jean chapitre 8, versets 35 à 37)

J’ai utilisé la présidence française

De l’UE pour lever des fonds pour ma campagne

Ridicule : cabri de Noël, mes champagnes

Et cotillons sifflent mon pouvoir de malaises

 

Permanents, de dèche du peuple ; mon mélèze

Verdoyant a pris feu sans bruit près de mon bagne

De roi lépreux, erreur du siècle ; hypokhâgne,

J’ai cru mes chimères, opprimant les falaises

 

Sans le reconnaître ; j’ai utilisé la

Présidence de l’UE pour sombrer : holà

Au pic, j’échafaude mon projet délétère ;

 

J’ai utilisé la présidence française

De l’UE pour faire fortune, le balèze

En chute libre sans rémission, Déméter !

 

         Marcel KOUDOUOVOH

         19 mars 2022 – Paris.  

 

 

Aucun commentaire: