jeudi 15 avril 2021

ÉNIÈME CONFINEMENT D’EMMANUEL MACRON



J’ai remis la France intégrale sous les cloches

Payant justement le prix de mes prétentions :

Flibustier, j’ai troué sans relâche mes poches

Jouant toujours le jeu des banquiers, la mention

 

Du diable conduisant mes réactions ; roi moche,

J’ai perdu tout crédit, nos vieillards sous tension

Artérielle meurent par milliers ; s’effilochent

La jeunesse en flammes, nourrissons en pension

 

Complète, l’enfance douloureuse, l’orgueil

De l’énarque pédant en écharpe à Bourgueil ;

Président déchu de sa grandeur, je frétille,

 

Bouquet d’églantines sur la tête, couronne

De serpents venimeux, ma danse à Courcouronnes

Aveuglant des impies comme moi qui vétillent !

 

         Ananivi Hosé KOUDOUOVOH

         14 avril 2021 – Paris.   

 

 

 

Aucun commentaire: