samedi 12 décembre 2020

DESTRUCTION D’EMMANUEL MACRON



« Parle à Zorobabel, gouverneur de Juda, et dis: J'ébranlerai les cieux et la terre;  Je renverserai le trône des royaumes, Je détruirai la force des royaumes des nations, Je renverserai les chars et ceux qui les montent; Les chevaux et leurs cavaliers seront abattus, L'un par l'épée de l'autre. En ce jour-là, dit l'Éternel des armées, Je te prendrai, Zorobabel, fils de Schealthiel, Mon serviteur, dit l'Éternel, Et je te garderai comme un sceau; Car je t'ai choisi, dit l'Éternel des armées. »

(Aggée chapitre 2, versets 21 à 23)

 J’ai détruit le pouvoir des associations

Pour asseoir mon primat sur la France : dérive

Autoritaire, j’ai été chassé des rives

De la Seine, perdant mon trône, appréciation

 

De l’Éternel m’ayant quitté, initiations

Occultes renforçant mon orgueil ; je n’arrive

Pas à réconcilier mon peuple avec la rive

Droite de la grâce, rejetant filiation

 

Qui procure la vie, réprimant vachement

Mes compatriotes en colère, cément

Galvanisé par les mauvais riches qui m’ont

 

Intronisé pour la basse besogne, émail

Arraché violemment à dessein, notre maille

Dépréciée sans raison valable à Rougemont !

 

         Ananivi Hosé KOUDOUOVOH

         11 décembre 2020.  

Aucun commentaire: