mardi 2 juillet 2024

TARTARIN DE TARASCON CHANTE :

 


Je voudrais réduire de manière drastique

Les flux migratoires : enfant d’esclavagistes,

Je hais les étrangers, mon cœur matérialiste !

J’agis impunément, mon roman fantastique !

 

Je voudrais réduire de manière drastique

Les flux migratoires : mauvais apologiste

Du racisme, des Blancs désaxés, notre liste

Noire provoque le roi de Sion ! Ma mystique

 

Farfelue m’entraîne ainsi dans les térébinthes :

Absalom, rebelle à l’Éternel, ma complainte

Lancinante apeure les Français vulnérables !

 

Je voudrais réduire de manière drastique

Les flux migratoires : prétentieux, mon viatique

Est pure séduction, dirigeant exécrable !

 

         Marcel KOUDOUOVOH

         2 juillet 2024 – Paris.

 

 

 

 

 

 


Aucun commentaire: