vendredi 5 juillet 2024

ÉLECTIONS LÉGISLATIVES ANTICIPÉES EN FRANCE



Je voudrais renouer avecque la logique

Des jours heureux : beaucoup de racistes – méchants

Garnements – dégamment ! Mon futur alléchant

S’épanouit dans le tumulte, le tragique !

 

Je voudrais renouer avecque la logique

Des jours heureux : beaucoup de racistes – méchants

Garnements – dégamment ! Le soleil du couchant

M’illumine dans les tempêtes, c’est magique !

 

Je voudrais renouer avecque la logique

Des jours heureux : beaucoup de racistes – méchants

Garnements – dégamment ! Le colibri d’Auchan

 

Chante ma symphonie sans aucun antalgique !

Ma foi éprouvée se consolide, interroi,

J’annule les acquêts de tous les enfants rois !

 

         Marcel KOUDOUOVOH

         5 juillet 2024 – Paris.  

 

 

 

 

 

Aucun commentaire: