mardi 24 octobre 2023

HYMNE POUR LE 20 NOVEMBRE 2004



Je tue centaines de Togolais au cours d’une

Marche de soutien à mon régime aux abois :

Sacrifices pour me maintenir de tout bois

Au pouvoir, rituel odieux, je perds la lune !

 

Je tue centaines de Togolais au cours d’une

Marche de soutien à mon régime : le bois

Des pauvres m’assomme, l’œil de Rosny-sous-Bois

M’atterre, fantoche bourreau ! Ô sur les dunes,

 

Mon fils, lépreux comme moi, continue d’agir

Contre l’Éternel et son oint, de réagir

Méchamment ! Je tue des centaines d’innocents

 

Pour plaire au diable qui confisque ma pensée,

Mon esprit et mon cœur tortueux : repenser

L’instruction publique s’impose à cent pour cent !

 

         Marcel KOUDOUOVOH

         23 octobre 2023 – Paris.  

 

 

Aucun commentaire: