dimanche 19 février 2023

MACRON ANTICHRIST



J’impose aux Églises statuts et règlement

Intérieur, arrachant leur trône de justice,

D’équité : franc-maçon, j’ai perdu l’interstice,

Déployant la force de la Loi – errements –

 

Pour régner. J’impose aux Églises règlement

Intérieur et statuts grotesques, loi factice

Pour plaire au diable mon mauvais maître : natice,

Je voudrais dévorer les croyants – ferrement

 

Du repos – pour briser leur pouvoir qui m’ébranle.

J’impose aux Églises toute la merde, branle-

Bas de combat : dauphin hypocrite, j’agis

 

Mal pour apprivoiser les chrétiens, pour défaire

Leur toile recherchée. Je voudrais contrefaire

L’auréole des saints : l’interroi réagit !

 

         Marcel KOUDOUOVOH

         19 février 2023 – Paris.  

 

 

 

 

Aucun commentaire: