lundi 13 juin 2022

MAUVAIS INSTITUTS DE SONDAGES



« Bientôt celui qui est courbé sous les fers sera délivré; Il ne mourra pas dans la fosse, Et son pain ne lui manquera pas. Je suis l'Éternel, ton Dieu, Qui soulève la mer et fais mugir ses flots. L'Éternel des armées est son nom. Je mets mes paroles dans ta bouche, Et je te couvre de l'ombre de ma main, Pour étendre de nouveaux cieux et fonder une nouvelle terre, Et pour dire à Sion: Tu es mon peuple! Réveille-toi, réveille-toi! lève-toi, Jérusalem, Qui as bu de la main de l'Éternel la coupe de sa colère, Qui as bu, sucé jusqu'à la lie la coupe d'étourdissement! »

(Ésaïe chapitre 51, versets 14 à 17)

J’aime manipuler l’opinion, en donnant

Des estimations qui arrangent les magnats

Des places boursières, bourreaux des Auvergnats :

Propriétaires des médias, peureux, sonnant

 

Des gonds au moindre bruit, ils veulent – redonnant

Vie aux ossements – nous atterrer ; les magnats

Des places boursières, bourreaux des Auvergnats

Sont grillés par le Roi de Sion ; fredonnant

 

Leur chant funèbre, leurs scélérats vont subir

Le même sort ; j’aime manipuler mes sbires

Pour téléguider les habitants de la terre ;

 

J’aime manipuler l’opinion en donnant

Des estimations qui arrangent les tenants

Du système immonde qui ploie toute la terre !

 

         Ananivi Hosé KOUDOUOVOH

         13 juin 2022 – Paris.  

Aucun commentaire: