samedi 4 juin 2022

LE ROI D'ASSYRIE CHANTE :



« Le Seigneur ajoute : « Et moi, voici l’engagement que je prends envers ceux-là : Mon esprit est sur vous, et j’ai mis mes paroles dans votre bouche. Elles sont pour vous, pour vos enfants et pour les enfants de leurs enfants, maintenant et pour toujours. Je ne vous les retirerai jamais. C’est moi, le Seigneur, qui affirme cela. »

(Ésaïe chapitre 59, verset 21)

J'ai réduit les Français en simples électeurs

Dont les voix sont comptés avec la fantaisie

De l'oligarchie qui me soutient : j'ai saisi

Leur vie intime sans préavis ; mes lecteurs –


Payés par leurs deniers publics – sont des vecteurs

Du mal qui ronge mes os pourris ; dessaisi

Du dossier, je rase les murs, je ressaisis

Mes godillots pour me couronner ; les secteurs


Clés sont confisqués par ma monarchie qui biaise

D'avance les données pour plaire à mes cimaises ;

J'ai réduit les Français en simples électeurs


Dont les voix sont comptés avec la fantaisie

De l'oligarchie qui me soutient : j'ai saisi

Leur vie intime sans préavis, sélecteur !


Ananivi Hosé KOUDOUOVOH

4 juin 2022 – Paris.

Aucun commentaire: