lundi 23 mai 2022

LA COMTESSE DU VAR CHANTE :



« Je chanterai toujours tes bienfaits, Seigneur, je ferai connaître ton amour de génération en génération. Oui, je le dis : ton amour existe pour toujours, ta fidélité est fixée solidement dans le ciel. Tu as dit : « J’ai fait alliance avec David, mon serviteur, c’est lui que j’ai choisi. Je lui ai promis ceci : Pour toujours, j’établirai comme roi un enfant de ta famille. Ainsi, je maintiendrai ton pouvoir royal de génération en génération. »

(Psaumes chapitre 89, versets 2 à 5)

J’aiguise déjà mon empire médiatique

Contre Mélenchon et l’unité de la gauche :

Enfant prodigue, j’ai gaspillé en débauche

Les deniers publics, me prostituant – viatique –

 

Sur tout arbre vert ; j’ai oublié l’Étatique

Soin des concitoyens parce que je n’embauche

Que des cabinets de dépensiers qui nous fauchent

Comme le blé avant la moisson : mes pratiques

 

Douteuses ont permis à mes compatriotes

De me vomir, mais je me maintiens en griotte

Des banquiers odieux qui m’ont intronisé ;

 

J’aiguise déjà mon empire médiatique

Contre Mélenchon et l’unité très mystique

De la gauche : avecque peur, j’ai ironisé !

 

         Ananivi Hosé KOUDOUOVOH

         23 mai 2022 – Paris.

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire: