lundi 28 juin 2021

CAUCHEMAR D’EMMANUEL MACRON



Je suis le Président le plus impopulaire :

Je piétine les lois divines et humaines

Trahissant constamment la France que j’amène

À l’abattoir ; pédant, orgueilleux, insulaire,

 

Je renverse l’autel sans fin, funiculaire

Des banquiers odieux que j’adore ; je surmène

Mon pays asservi, équarri ; je promène

Mes chiens, la corde au cou quand mon auriculaire,

 

Tranché dans entrailles des tortues, me réveille

De ma torpeur ; je feins d’ignorer les merveilles

De l’Éternel fondant ma folie sur le diable ;

 

Ma chute certaine me montrera ma place

Véritable avec les impies car je déplace

Toujours l’ambon en plein jour, l’œil préjudiciable !

 

         Ananivi Hosé KOUDOUOVOH

         27 juin 2021 – Villiers-le-Bel.

Aucun commentaire: