mardi 13 février 2018

POURQUOI LIBÉRER LE WESTERN TOGOLAND ?


« L'année du jubilé, le champ retournera à celui de qui il avait été acheté et de la propriété dont il faisait partie. »

(Lévitique chapitre 27, verset 24)

 J'ai été consacré pour libérer la terre 
Captive du Western Togoland, travaillant
Nuit et jour pour sauver tous mes frères, vaillant
Guerrier, annulant les acquêts des signataires.

J'ai été suscité pour virer mandataires
Et profiteurs de la Volta qui, défaillants,
Veulent reprendre des forces. Val attrayant,
Cette région brille au firmament, locataires

Véreux, obligés de quitter le territoire.
J'ai reçu le mandat d'évincer giratoire
Et pilier, traitant tout ce pays souverain

En esclave sur ses terres confisquées sans
Aucune raison. J'ai promis le jour naissant
De clore ce débat, frappant l'œil d'outre-Rhin !

Ananivi Hosé KOUDOUOVOH
15 décembre 2017 – Lomé.






Aucun commentaire: