vendredi 21 juin 2024

COMPLAINTE SUR JORDAN BARDELLA


 

Je voudrais supprimer le droit du sol : je viole

Les lois divines et humaines ! Un tyran

Comme moi qui ploie les étrangers, attirant

L’attention des Français vulnérables, la piaule

 

Aux ordres, jamais en paix à Matignon ! Viole

Chante mon requiem sans suspension : un tyran

Comme moi qui ploie les étrangers, attirant

Les regards d’aliénés en perdition, la fiole

 

Aux aguets, jamais en paix à Matignon ! Faux

Prophète, j’agis par irrespect, porte-à-faux

D’une France déchue de sa grandeur ! Je veux

 

Supprimer le droit du sol pour plaire aux racistes

Qui m’écoutent avec plaisir, suprématistes

Blancs qui se fourvoient sans ambages, loin des vœux !

 

         Marcel KOUDOUOVOH

         21 juin 2024 – Paris.

          

Aucun commentaire: