mardi 5 mars 2024

L’INTERRUPTION VOLONTAIRE DE GROSSESSE DANS LA CONSTITUTION



J’inscris l’avortement dans la Constitution

Pour induire en erreur des milliers de Français

Offusqués par cette pratique : j’annonçais

La nouvelle en pompe confus ! Mes munitions

 

Vont finir car ma loi bidon – prohibition

De la vie – est contre nature ! Des Français

Naïfs vont se fermer le Ciel longtemps : procès

Bizarre, Parlement et Sénat – ignition

 

De la République – votent très largement

Pour l’abomination ! J’inscris l’avortement

Dans la Constitution pour induire en erreur

 

Des milliers de Français offusqués par la mort

Qu’on permet de donner aux bébés sans remords !

J’attire lentement les foudres du Seigneur !

 

         Marcel KOUDOUOVOH

         5 mars 2024 – Paris.

Aucun commentaire: