mardi 19 janvier 2016

VISITE DU CHEF D’ÉTAT-MAJOR GÉNÉRAL DES FORCES ARMÉES TOGOLAISES DANS LES GARNISONS MILITAIRES.

J’ai visité toutes les garnisons, fondant Mon action pionnière sur la foi de nos troupes. J’ai visité toutes les garnisons, tendant La main aux soldats pour les élever. Ma loupe Fleurit leur lumière, renforce leur pendant Pour la discipline. Quand j’ai le vent en poupe, Je vais humblement sur le terrain, répondant Sûr de l’armée ! J’ai vu de mes yeux ô la coupe De nos vaillants hommes, l’adresse des lilas. J’entretiens leur corps en ange pour les villas Du futur. J’égrène le chapelet, ruisseau Torrentiel ! Mon débat intérieur les honore, Chaque jour, ma piété les enchante. Pied d’or, J’assure le clairon, rétablit l’œil du sceau. Ananivi Hosé KOUDOUOVOH
29 juin 2015 – Lomé.

Aucun commentaire: