vendredi 26 septembre 2014

VISITE INOPINÉE À L’ÉCOLE ALPHA

J’ai revu Debora ce matin dans la liesse, Heureux du saint baiser, jouant sur mon nouveau Statut pour l’aborder autrement. Quand le veau D’or exalte notre regard, toute joliesse S’étend de son âme féconde vers la laisse Étrange qui l’unit à moi. Son bon niveau M’a séduit de prime abord, son vin, aux travaux Forcés, m’a enivré constamment. Allégresse, Effluves rejoignent nos rangs au moment où La soif du nectar des fleurs montre les redoux. J’ai revu Debora l’âme pleine de la Poésie de Vienne. J’ai revu Debora Au tournant du siècle, quand ma belle cora En furie m’a doigté ma madeleine. Là… Ananivi Hosé KOUDOUOVOH 26 septembre 2014 – Lomé.

1 commentaire:

Unknown a dit…

ce poème m'attriste et aussi me rends compréhensif. merci pour votre visite