vendredi 21 décembre 2012

LA RÉÉLECTION DE BARACK OBAMA

J’ai été réélu Président des États- Unis pour un nouveau mandat de quatre ans. Choix Conséquent, il porte mon pays comme anchois Dans le cœur de nombreux citoyens des États Amis. Pendant que je m’attelle aux corrélats Avec mon équipe, je pense aux deux putois Qui ont crié contre mon régime. Détroit Conduisant vers un franc succès, ô mon aura S’est agrandi au fil du temps et ma maison, Construite sur le roc, s’est affermie !Saison De tous les sang-froid, je prie au seuil du Jura, Recommandant tous les nôtres au Père céleste, Conscient que mon devoir a doublé. Quelle peste Pourrait m’éloigner de ma mission ? Dracula ? Ananivi Hosé KOUDOUOVOH 02 décembre 2012 – Lomé.

1 commentaire:

Giancarlo a dit…

Un felice Natale e uno strepitoso fine 2012 a Te e ai tuoi cari!!