jeudi 2 avril 2009

A RACHEL DAOUNE DANA


Rêveuse comme moi, tu m’aides à pousser
Ô très loin les limites de ma compétence!
Consolatrice des affligés, l’espérance
Te conduit. Toujours prête pour recommencer !

Ta soumission à ton mari, propulsée
Hier et aujourd’hui par ta grande confiance,
Atteint aux nues, souligne ta bonne présence
A ses côtés. Ton bonheur surprend ponts/chaussées.

Ta patience à toute épreuve resplendit.
Ta foi active étonne bien des érudits.
Ta foi en l’avenir, grandement, me soutient.

Tu incarnes la bonté de Dieu en mes jours :
Maman peut se reposer quand toujours … toujours
Ta lumière luit dans ma vie pour mon bien.

Ananivi Hosé KOUDOUOVOH
11 avril 2007 – Lomé.

1 commentaire:

Unknown a dit…

I Love it , a way to show your wife that u love her that she is the trully one for you...May Gob Bless you and your lovely family..

Take care,.
Valerie